Sol Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Transfert de serveur] Rapport de communaute - février 2014 - Eoghan

4 participants

Aller en bas

[Transfert de serveur] Rapport de communaute - février 2014 - Eoghan Empty [Transfert de serveur] Rapport de communaute - février 2014 - Eoghan

Message  Helma Ven 4 Avr - 15:38

Salutations à tous,

Ce mois-ci le rapport de communauté a un peu de retard à cause des préparations de la 4.5. L’équipe se focus à effectuer une mise à jour sans accrocs. En vous remerciant de votre compréhension
Voici les retours de l’équipe AION à propos de certains sujets vus en Mars.


Hackshield et son impact sur les performances du client de jeu Aion
Soyez assurés que Hackshield n’influera pas sur les performances du client de jeu. Il fonctionne en arrière plan sans besoin particulier de ressources. Actuellement notre attention est d’intégrer de la meilleure manière Hackshield sur AION sans laisser trop de possibilités aux hackers de passer au travers de la protection du logiciel. Nous pensons pouvoir lancer Hackshield peu de temps après celui de la 4.5.

Autorisation de pièces jointes (Courier pass) & système d’emballage (Wrapping system)
Le système d’autorisations de pièces jointes est effectif depuis la 4.0.3 et sera fonctionnel avec la 4.5. Le système d’emballage a également été testé et intégré à la mise à jour 4.5.

Pourquoi le système de transfert ne sera pas gratuit ?
À peu près comme avec d'autres services payants, le transfert de personnage est une fonctionnalité qui demande en permanence un investissement financier et de temps de travail. Ceci implique donc que nous devons couvrir ces frais comme toute entreprise à but lucratif le ferait. Nous ne pouvons donc offrir ce système de manière gratuite. Nous regardons aux offres de nos concurrents pour définir un prix raisonnable.

Équilibre du système de transfert de personnage
Notre service de transfert de personnage sera bien sur surveillé de près. Nous limiterons les transferts aux serveurs et factions qui un problème d’équilibre. Également, il se peut qu’il y ait des promotions voir des transferts gratuits vers les serveurs/factions en sous population. Cela n’est cependant pas encore gravé dans le marbre.

Déséquilibre des races
Il va y avoir un certain nombre de changement en jeu pour aider à diminuer le déséquilibre des races. L’une des premières mesures prochainement peut déjà être présentée. Nous allons ouvrir des portails pour accéder aux instances de forteresses pour que la faction en infériorité puisse également y accéder. Un buff de PNJ pour la faction en sous-nombre et une réduction des points de vie des portes de forteresse pour la faction dominante en nombre d’effectif, sont d’autres points que nous allons implémenter prochainement.

Mon Aion / Améliorations du site
Nous travaillons constamment à améliorer notre site avec de nouvelles fonctionnalités. Nous ne pouvons vous donner de détails pour le moment, mais plus de fonctionnalités pour les comptes et un système de classement feront parti des ces ajouts. Dès que nous aurons des informations précises, nous vous les communiquerons.

Les MJ ne sont pas en jeu
Comme indiqué dans le dernier rapport, cela ne changera pas. Nous faisons de notre mieux pour que vos moments passes sur AION soit le plus appréciable possible. C’est pour cela que l’équipe de support travaille en arrière-plan. Les MJs peuvent apparaître en visible en jeu, mais seulement pour un problème demandant une vérification en jeu. Les MJs effectuent des vérifications en jeu de manière invisible la plupart du temps. Ils peuvent également des fois venir en jeu pour être en contact avec les joueurs.

Problèmes de latences
Notre équipe technique travaille en permanence à améliorer la stabilité des serveurs et sur la vitesse du réseau. Vous devriez déjà voir une amélioration. Nous ne pouvons avoir un impact sur les configurations trop faibles de certains joueurs ou les soucis réseaux du côté joueur. Nous faisons de notre mieux pour garder notre équipement le plus à jour possible.

Fonctionnalité : NC Ping
Ceci est une fonction qui a été ajoutée avec d’autres changements lors d’un “minipatch”. Cette fonctionnalité sera également ajoutée sur les serveurs européens, mais cela sera après la 4.5.

Mise à jour des horaires de sièges avec la 4.5
De nouveaux horaires de sièges seront postés la semaine prochaine avec la note de mise à jour par notre belle équipe CM.

Client 64 Bits
Durant les derniers mois, nous avons suivi les performances de notre client 64 Bits. Les résultats sont mitigés. Certains pourront trouver une amélioration des performances assez significative, tandis que d’autres indiquent que les changements même sur un ordinateur avec une grosse configuration ne voit presque pas ou pas du tout d’amélioration.
Il y a des raisons assez fortes contre l’application d’une version 64 Bits, spécialement de la part de NCSOFT qui officiellement n’apporte aucun support à cette version. Nous déciderons le futur de notre version 64 Bits dans un futur proche.

Aion Club
Nos équipes de Game Design et de Monétisation travaillent déjà sur un nouveau lancement de l’AION Club. Nous n’avons pas de détails à communiquer pour le moment. De plus amples informations vous seront délivrées plus tard dans l’année.
Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

[Transfert de serveur] Rapport de communaute - février 2014 - Eoghan Empty Re: [Transfert de serveur] Rapport de communaute - février 2014 - Eoghan

Message  Helma Ven 4 Avr - 15:40

QUESTION AUX LÉGIONNAIRES: Si un transfert de serveur a lieu, changerez vous de serveur???

Merci de vos retours.
Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

[Transfert de serveur] Rapport de communaute - février 2014 - Eoghan Empty Re: [Transfert de serveur] Rapport de communaute - février 2014 - Eoghan

Message  Invité Ven 4 Avr - 17:08

merci pour le post .... et je suis pas legionnaire mais gm ... je repond quand meme ... non je reste lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Transfert de serveur] Rapport de communaute - février 2014 - Eoghan Empty Re: [Transfert de serveur] Rapport de communaute - février 2014 - Eoghan

Message  Loryana Ven 4 Avr - 18:56

Je reste aussi.

Pour moi le transfert de personnage n'a d’intérêt que pour rejoindre des amis sur un autre serveur.

Petite variante perso de la pub Aion:

Mes amis !
Ma Légion !
Mon serveur !


Smile

Loryana
Soldat, Rang 7

Verseau Chat
Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 37
Localisation : Près d'Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Transfert de serveur] Rapport de communaute - février 2014 - Eoghan Empty Re: [Transfert de serveur] Rapport de communaute - février 2014 - Eoghan

Message  Emaina Sam 5 Avr - 13:05

Je suis pas non plus légionnaires ^^
Je be changerai de serveur que si la légion change ^^
Sol Invictus for life
Emaina
Emaina
Officier Trois Etoiles

Bélier Chien
Messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 42
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Transfert de serveur] Rapport de communaute - février 2014 - Eoghan Empty Re: [Transfert de serveur] Rapport de communaute - février 2014 - Eoghan

Message  Ipaasha Sam 5 Avr - 14:32

J'avoue! Moi aussi je changerai de serveur que si la légion le fais, sinon hors de question!! Very Happy 
Sol invictus, semper fi =)
Ipaasha
Ipaasha
Soldta, Rang 6

Poissons Chien
Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Transfert de serveur] Rapport de communaute - février 2014 - Eoghan Empty Re: [Transfert de serveur] Rapport de communaute - février 2014 - Eoghan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum