Sol Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] Je poste au nom de Loryana

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Je poste au nom de Loryana Empty [Candidature] Je poste au nom de Loryana

Message  Helma Dim 12 Jan - 20:34

Garde

niveau 62

Forge d'armes 451

En semaine plutôt le soir (sauf particularité de mon emploi du temps de fac) et le week-end.

Caelynna spiritualiste lvl 35, Arturiae rôdeuse lvl 37,Valenae clerc lvl 33, Korhil gladiateur lvl 30 et Rhias barde lvl 15.

Sur Aion depuis environ 2 ans. J'ai joué à Guildwars 1 et 2 bien que ce dernier ma déçue, StarWars The Old Républic, un peu à Dark Age of Camelot, Tera, World of Warcraft (perso 85 avec raid de guilde). Je suis plutôt touche à tous mais j'ai une préférence pour le PvE.

J'ai quitté les Lames Célestes qui est la légion que j'ai tenté de construire avec un ami mais par manque de temps et d'expérience elle reste à un état larvaire. Donc on a décidé avec Elthanael de chercher une guilde que l'on pourrait rejoindre pour jouer avec plus de personne dans la bonne humeur mais sans faire n'importe quoi comme il m'est parfois arrivé d'expérimenter dans des groupes générés par les outil du jeu.

Je ne connait pas vraiment de membre de la légion mais j'en ai côtoyer lors de RvR.

J'ai été sous la direction de Barbii lors de RvR et j'ai eu une bonne image de la légion qui ma donné envie de continuer à jouer avec eux.

J'accepte la charte de guilde.

J'ai mumble et un micro en état de marche.

Olivier GEHAN, j'aurais 27 ans en février. Je suis actuellement étudiant à l'université Paul Sabatier à Toulouse. Mes passe-temps en dehors des jeux vidéos sont la lecture (manga, BD, Roman SF et fantaisie), regarder des film et des series, les animaux (j'ai un chien et la maison familiale peut être décrite comme une ferme).

J'espère pouvoir vous rejoindre avec mon ami pour partager ensemble le plaisir de jouer à Aion.

Loryana
[Candidature] Je poste au nom de Loryana Icon_user_profile
Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Je poste au nom de Loryana Empty Re: [Candidature] Je poste au nom de Loryana

Message  Helma Dim 12 Jan - 21:06

Coucou ,

Alors pour moi ce sera aussi +1, premierement car on va pas laisser ton ami sans toi et deuxiemement car ca fait un homme en plus loool

Non plus serieusement tu m'as aussi mp tout a l heure et tu as repondu a mes question et tu as même candidaté via fofo ! En plus tu aimes les animaux j'en ai quelques un aussi ^^ et je les aime plus que tout <3

Pour les roman fantasy je lit principalement Hobb et Feist (deux auteurs) je sais pas si tu les connais mais leur series de romans sont juste MAGNIFIQUES!!!

J'apprecie vraiment quand deux amis nous rejoignent qu'ils fassent la demarche chacun de leur côté ca prouve que les deux sont motivés et veulent être intégrés alors c'est super !!

Voili voilou à très vite aussi !!  bounce
Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Je poste au nom de Loryana Empty Re: [Candidature] Je poste au nom de Loryana

Message  Invité Lun 13 Jan - 8:40

bon vu que m as co gm t as parle IG et qu elle a l air open je vais mettre aussi +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Je poste au nom de Loryana Empty Re: [Candidature] Je poste au nom de Loryana

Message  Helma Lun 13 Jan - 9:03

Lui dit pas que je suis open ça porte a confusion mdrrr
Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Je poste au nom de Loryana Empty Re: [Candidature] Je poste au nom de Loryana

Message  Invité Lun 13 Jan - 9:22

c est peut etre l insinuation que je voulais y mettre qui sais xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Je poste au nom de Loryana Empty oui oui

Message  plata Lun 13 Jan - 13:46

d accord

plata
Soldat, Rang 8

Poissons Buffle
Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 51
Localisation : st jean de monts

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Je poste au nom de Loryana Empty Re: [Candidature] Je poste au nom de Loryana

Message  Emaina Lun 13 Jan - 13:49

+1

Bon t'es pas templar mais je te pardonne ^^! En même temps si y en avait trop ce serait pas drôle

Tu as l'air aussi sympa que ton ami et je pense que vous serez bien parmi nous

A bientôt ig
Emaina
Emaina
Officier Trois Etoiles

Bélier Chien
Messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 42
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Je poste au nom de Loryana Empty Re: [Candidature] Je poste au nom de Loryana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum