Sol Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature] Je poste au nom d' Elthanael

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Je poste au nom d' Elthanael Empty [Candidature] Je poste au nom d' Elthanael

Message  Helma Dim 12 Jan - 20:31

Présentation

Merci de respecter ce modèle, à compléter en français.

1. Nom du personnage principal :Elthanael

2. Sa classe :Templier

3. Son niveau :62

4. Ses métiers :Fabrication armes, (467) extraction d'ether (455) Extraction de vitalité (450)

5. Disponibilités : Fréquente surtout le week end

6. Rerolls : (nom, niveau et classe)

7. Expérience dans le jeu, dans les MMo en général... Etes-vous plutôt PvE, PvP ? :Joueur d'Aion depuis un peu plus de 18 mois voire 2 ans, j'ai joué sur pas mal de MMORPG tels Guild wars 1& 2 bien que le 2 ne m'ai pas convaincu. J'ai joué un (court) moment sur Starwars the Old Republic mais là aussi j'aiabandonné, faute d'intêret ainsi que Neverwinter et je suis sur la Beta de The Elder's Scroll Online. En ce qui me concerne je fait un peu de tout avec une préférence pour le PvE même si je me défend (un peu) en PvP. J'ai participé à quelques RvR et ça m'a bien plu.

8. Ancienne(s) légion(s) et les raisons du départ :Les Lames Célestes, ma légion que j'avais fondé avec  un ami mais faute de temps, d'expérience on n'a aps eu l'occasion de la faire prospérer et s'est limité à deux personnes donc on a déidé de la laisser en attente et de rejoindre une Légion existante pour acquérir expérience et convivialité.

9. Connaissez vous un membre de la légion? Si oui, lequel? J'ai participé à quelques RvR avec Barbii (donc toi à ce que j'ai compris^^)

10. Pourquoi avoir choisi Sol Invictus ? Je cherche une Légion à taille humaine (pas une usine) où l'on peut s'entraider mutuellement  et s'amuser tous ensemble et de ce que j'ai vu, Sol Invictus semble organisé et à l'écoute de ses membres.

11. Acceptez-vous la charte de guilde ? Oui

12. Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? Oui et Oui

13. Qui êtes-vous ?
Prénom, âge, passion...
Je m'appelle Benjamin, j'ai 27 ans et je suis un passioné de jeux vidéeo (Aion compris), de cinéma, de lecture, de jeux de rôle de musique et de sciences.

14. Quelque chose à rajouter ? Je susi très disponible mais il se trouve que je suis aussi un joueur  de never winter Nights 2 en réseau sur un serveur de jeu de rôle persistant, en conséquence   les soirs je serai peu diponibles sauf en fin de soirée même si ce n'est pas non plus une vérité générale et absolue.
Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Je poste au nom d' Elthanael Empty Re: [Candidature] Je poste au nom d' Elthanael

Message  Helma Dim 12 Jan - 20:51

Coucou,

Je me suis permise de mettre ta demande sur cette partie du forum comme ça mes légionnaires peuvent y avoir accés ^^

Pour commencer je voulai te remercier de la patience que tu as eu avec moi lol et je vois que tu as vraiment persévéré pour candidater lol
Pour la petite histoire Elthanael m'a parlé de son envie de nous rejoindre plusieures fois dans la journée mais comme j'etais assez occupé j'ai du lui mettre 3-4 vents et le faire poiroter des heures lol

Bref, je suis pour ta venue parmis nous, premierement comme je l'ai précisaé pour la persévérance lol et aussi car je pense que tu serais une bonne recrue et que tu as l'air actifs et de vouloir t'investir !
Deja le fait que tu dise que tu as apprécié RvR a mes côtés :Pet puis tu as l'air d'avoir un caractère agréable Smile

Enfin voila +1 pour ma part ^^

A bientot, ej laisse les autres donner leur avis
Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Je poste au nom d' Elthanael Empty Re: [Candidature] Je poste au nom d' Elthanael

Message  Invité Lun 13 Jan - 8:41

vu que helma te rempli ta candidature et qu en plus elle repond a sa propre candidature ..... xd .... je vais dire +1 mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Je poste au nom d' Elthanael Empty Re: [Candidature] Je poste au nom d' Elthanael

Message  Helma Lun 13 Jan - 9:02

j'ai pas rempli sa candidature -_- il me l'a envoyé en privé j'ai copié coller loool
Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Je poste au nom d' Elthanael Empty Re: [Candidature] Je poste au nom d' Elthanael

Message  Invité Lun 13 Jan - 9:21

lol ok mais au final c etais toi l auteur xd ... non mais je vais quand meme dire +1 car aparement tu l as bien fais galerer c est qu il doit etre motive :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Je poste au nom d' Elthanael Empty Re: [Candidature] Je poste au nom d' Elthanael

Message  Emaina Lun 13 Jan - 13:43

+1!!!!!!! Templar powaaaaa ^^

Tu as l'air sympa et bien dans le style de la légion et puis de toute façon les templar c'est les meilleurs!
Emaina
Emaina
Officier Trois Etoiles

Bélier Chien
Messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 42
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Je poste au nom d' Elthanael Empty oui oui

Message  plata Lun 13 Jan - 13:47

d accord

plata
Soldat, Rang 8

Poissons Buffle
Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 51
Localisation : st jean de monts

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Je poste au nom d' Elthanael Empty Re: [Candidature] Je poste au nom d' Elthanael

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum