Sol Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Erzana

2 participants

Aller en bas

Candidature Erzana Empty Candidature Erzana

Message  Erzana Lun 7 Juil - 19:16



Présentation:


[Bonjour/Bonsoir, Je présente mon personnage : Erzana, Rôdeur 65. Aucun métier pour le moment, je ne sais pas si j'en ferais un a l'avenir.[/i][/color]


Disponibilité:

Pour mes disponibilité, c'est simple et compliquer a la fois, simple car : je suis en arret donc je peut jouer quand bon me semble, et compliquer car : je voie beaucoup mes amis je sort souvent avec eux a l'improviste, donc je ne peu ni dire de date ni dire d'heure.

[/color]

Rerols:

J'ai quelques petits personnages par si par la qui sont lvl 10 à 20 qui me serve plus de banque, mis a part un que je commence a monté, un guneur, appeler Pitchu, il est encore a poéta donc je vous laisse deviner le lvl mdr ^^.

Expérience dans le jeux:

Donc, je joue a aion depuis le début de la free too play, j'ai jouer à plusieur jeux différents, Métin 2, Dofus, EdenEternal, Skill, etc etc, mes connaiscence du jeux aion sont moindre même si je joue depuis longtemp a ce jeux, j'ai pris énormement de temp a xp. Sinom je ne sais pas quoi dire d'autre, a vos questions !


Ancienne légion :

Donc mon ancienne légion est : Lord of Dragon légion 6 j'ai était tribun dedans, une bonne ambiance avec quelques personne, ma raison d'avoir quité ? simple, Les Immatures, le recrutement du premier joueur venue, une légion ou des joueur qui ne joue pas depuis 6 mois sont toujours la, Une légion a 126 membres pour une vingtaines active seulement ?, bref, une légion débutante a qui j'ai essayer d'aider mais qu'une gm n'en fait qu'à sa tête et elle se dégrade : recrutement de lvl 1 à 20 et des 65 qui parte.

Connaissance de membre :

Je ne pense pas connaitre de membre chez les sol invictus, peut-étre que j'en connais, mais de tête rien ne me viens comme pseudo, et je ne connais pas trop votre légion ^^

Pourquoi avoir choisi les sol invictus :

La on me pause une colle, je ne sais pas trop, quelques personne m'ont parler de vous en bien, et en mal, mais je ne me fie j'amais au autres, j'aime découvrir par moi même, mis a part il y-a une dizaine de minutes, votre charte de guilde qui ma bien plus, je ne sais pas pourquoi je vous est choisi.


Accepterais-je la charte de guilde ?

Je crie bien haut et fort : O.U.I je ne connais pas beaucoup de légion comme la votre qui se considère comme une famille plutôt que de simple joueur ou de simple "bouche trou" ou même "tue-mobs".


Possession de mumble :

Oui je possède mumble, avec un micro en état de marche, tout vas bien ! je vais souvent dessus, j'aime bien parler et bien rire donc ne vous inquiété pas pour mon cas, je suis ce qu'on appel un "cas a part" ? mdr.

Qui suis-je ?

Donc je me présente ! Yohan, 18 ans, ma passion : la motos ! actuellement en formation CAPA (un CAP) Bûcheron, dans un centre de formation que l'on appel MFR (Maison Familliale Rurale) Si je suis dedans c'est juste quand formation bûcheron il n'y avais que cette établissement.


Quelque-chose a rajouter ?

Juste une petite chose, j'aime bien troller les gens, bien entendu pas les premier jours, mais appret j'aime bien, j'ai un humour a deux franc six sous mais bon, si cela gène quelques personne pas de soucis je m'abstiendrais.



Erzana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erzana Empty Re: Candidature Erzana

Message  Erzana Lun 7 Juil - 19:17

désolée pour les deux phase du début je ne comprend pas pourquoi cela a buguer sa marche vous pouvez lire mais il faut selectionner

Erzana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erzana Empty Re: Candidature Erzana

Message  Invité Mar 8 Juil - 20:22

bonsoir apres avoir lu ton poste et apres avoir parle a ma co gm on se retrouve a ne pas savoir quoi penser pour cette raison je t invite a prendre contact avec helma et venir sur mumu cette semaine avant que l on ce decide :p


cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erzana Empty Re: Candidature Erzana

Message  Helma Mer 9 Juil - 6:18

Alors je vais compléter tout cela!!! En lisant ta présentation je me rend compte que tu correspond bien a la légion. Après deux trois choses me chagrinent donc a voir par la suite Smile

1: le fait que tu t absente avec tes pote je n'aime pas que mes membres aient des amis IRL... MDRRR je rigole!!!!
Juste tu dit que tu t absente a l improviste... Genre on es en plein instance et tu vas nous abandonner d un coup pour sortir??? xD

2: tu aimes bien troller... Nous on appel ça se taquiner ... Et on le fait souvent...Si c'est la même Chose pour toi ça ira, tu iras juste au placard si tu fais trop de blagues pourries... Mais si c'est les troll méchant comme au /3 tu comprendra que c'est juste pas possible xD

3: au vu de ce que tu dit sur ton caractère j'aimerai savoir si tu es succeptible, je m explique on a pas trop de jeunes en légion alors si un jour je viens te voir pour te dire que certains membres ont du mal avec le fait que tu déconne un peu trop j espère que tu le prendra pas mal c'est juste qu'il y a des moments pour déconner et d autre pour être plus sérieux (même si cet un jeu et qu'on es la avant tout pour s amuser... Smile ).

4: j'ai très envie de savoir qui ta dit du mal de ma légion mdrrr

5: tu as fait ta présentation alors que tu été pas très chaud au départ et je dois dire que tu t'es bien débrouille lol.
Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erzana Empty Re: Candidature Erzana

Message  Erzana Mer 9 Juil - 13:33

Donc pour cette semaine je suis d'accord, je ne sais pas quand je serais sur le jeux mais je vais essayer de vous trouver un créneau mdr, donc pour tes question helma, 1 : je sort a l’improviste, mais si j'ai une instance je fini toujours avant je ne laisse jamais tomber des personnes ^^ 2 : Troller, oui certes en légion, donc taquiner si tu préfère , mais jamais je ne fait sa sur le /3 (je ne regarde pas le /3 dans tout les cas) 3 : pour mon caractère, je ne suis pas susceptible, sauf que je m'emporte quand on blague sur des choses pas très marrante, du genre, viol, etc etc, (je ne dit pas que vous en parler mais j'ai mal fini dans une légion a cause de sa), ne t'en fait pas pour votre age j'ai était dans une légion jetait le plus jeune, trois seulement avais entre 22 et 26 ans les autres était soie tous parents, ou adulte, 35-50 ans, donc je comprendrais sans aucune difficulté si un jour tu viens me dire que je suis un peu lourd avec mes blagues a deux franc six sous. Je déconne souvent, mais je peu être aussi très sérieux, bon je parle beaucoup je l'admet, mais si cela gène a vos micros pour m'engueuler, mdr. 4 : Oulah tu me pose une colle, il me semble que s’était dans la légion EVN (ne me demande pas le pseudo je ne sais plus) et une autre ou j'ai oublier le nom de légion. 5 : Avec de la motivation on peu tout faire, bon tu ma mis quelques coup de pied au derrière pour me lancer mais bon, enfin j'y suis arriver ! mdr une petite heure a faire sa mais bon mdr.

J'aimerais juste rajouter un ou deux petit points, J'ai une mauvaise réputation sur quelques personne, mais je ne me laisse pas marché sur les pied, quand on m'énerve je m'emporte donc sa peu partir très vite, et je suis disléxique si la j'arrive a bien écrire, c'est normale, les correcteur d'oryhographe sont mes amis MDR, voila pour mes deux petit points.

J’espère que les réponse te conviennes, si jamais tu en as d'autre, envoie moi une lettre sur aion a Erzana, ou ici mais je ne pense pas toujours a regardez, je suis un peu tête de linotte sur les bord mdr  jocolor 

A la prochaine ^^

Erzana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erzana Empty Re: Candidature Erzana

Message  Invité Mer 9 Juil - 18:23

donc tu dis que tut enerve vite mais pour un rien ?
 et mauvaise reputation ? c est a dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erzana Empty Re: Candidature Erzana

Message  Helma Mer 9 Juil - 18:51

Reuh !!!! Merci beaucoup pour tes réponses !!!

Perso tu m'as convaincue ^^ mp moi apres avoir rep a sevy bien sur comme ca je t'invite en légion Smile

Comme pour tous on se donne toi comme nous 15j pr voir si on se correspond avant de te mettre légionnaire.

a pluchheeeeee
Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erzana Empty Re: Candidature Erzana

Message  Erzana Jeu 10 Juil - 9:20

Sevygun si tu fait le rapprochement des blague du genre viol etc etc tu devrai comprendre que c'est sa qui m'énerve, mais je ne m'emporte pas pour un rien ^^ mis a part quand je suis énervé IRL du a des soucis mais dans c'est cas la soie je ne joue pas soie je ne suis pas sur mumble, ou en muet, comment te dire pour la mauvaise réputation, moi avant j'ai était du genre, "tu me fait chier tu te prend une soufflante" mais pas des petite soufflante, genre des insulte etc etc donc sur quelques personnes j'ai de mauvaise réputation. Voilà si tu as d'autre questions je t'invite a m'en reposé.

Erzana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erzana Empty Re: Candidature Erzana

Message  Invité Jeu 10 Juil - 17:27

merci de ta patience a bientot ig alors :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erzana Empty Re: Candidature Erzana

Message  Emaina Mar 15 Juil - 19:11

Lol il a la même réputation que Sevy en fait ^^
Emaina
Emaina
Officier Trois Etoiles

Bélier Chien
Messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 42
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erzana Empty Re: Candidature Erzana

Message  Helma Lun 21 Juil - 14:10

recruté et déguildé lol

Je clos
Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erzana Empty Re: Candidature Erzana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum