Sol Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Erok

2 participants

Aller en bas

Candidature Erok Empty Candidature Erok

Message  Erok Mer 2 Juil - 10:33

Salut, je viens à vous pour postuler (logique nan ?)

Bref, je ne suis pas trop du genre à suivre les candidatures type, je préfère laisser ma trace tel quel.

Pour commencer, côté IG, je joue un assassin lv 54, commencé à l’ouverture de Calindi (à savoir que je suis ancien abonné, je jouais un glad sur urtem, j’ai arrêté une fois mon stuff fenris fait car trop peu de contenu à l’époque).
J’attends d’up 65 pour faire mes métiers, à savoir que je ferais Alchi uniquement, pour tous vous popoter, aha !
J’ai commencé comme tout le monde, sur un petit MMO, NosTale, jeu sur lequel la maturité me déplaisait (pour autant je n’avais que 14 ans à l’époque), j’ai donc migrer sur Aion, chez qui je fus accueillis par Inglorious Asmodians (c’était une légion 100% pvp) que j’ai quitté car leurs objectifs ne correspondait pas à mes attentes, soit : prendre du plaisir, s’amuser avant tout, sans oublier de casser la gueule à l’adversaire.
J’ai un micro, et mumble d’installer.

J’ai choisi de postuler chez vous, tout simplement parce que mes objectifs de jeu sont aussi les votres : « la légion a pour but que l'on passe de très bon moments ensemble » « volontaire mais surtout respectueux et sans prise de tête!! »




Du côté IRL, je m’appelle Julien, j’ai 19 ans (oui je n’ai pas les 20 ans requis, mais il ne s’agit pour moi que d’un détail), je suis étudiant en négociation relation client dans le but de devenir employé de banque (j’y ai fait quelques stages de longue durée déjà). A savoir qu’à côté je pratique plusieurs boxe pied/poing (thai, k1, full contact). Je suis une personne calme, sans prise de tête avec qui on peut sketcher sur tout et rien. Je joue un peu quand j’en ai envie, mais généralement 3H mini en tant de vacances.

J’ai fait le tour, je crois avoir fait le tour de moi et mon perso, j’attends vos questions ! A bientôt, j’espère.

Cordialement, Julien.

Erok
Soldat, Rang 9

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erok Empty Re: Candidature Erok

Message  Invité Mer 2 Juil - 18:00

ben ta présentation me plait bien mais sache que l ont es pas pvp on est plutôt acces sur le pve .... si cela te conviens je dis +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erok Empty Re: Candidature Erok

Message  Helma Mer 2 Juil - 19:06

Coucou,

Je dirai aussi +1 car malgré les 19 ans tu m'as l'air bien mature et tu as l'air de correspondre à la légion ^^ en plus tu as lu des infos nous concernant alors ça montre que ton choix est réfléchi.

Par contre comme sevygun l'a dit, on es principalement pve alors à toi de voir Smile
Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erok Empty Re: Candidature Erok

Message  Erok Mer 2 Juil - 21:11

Ben écoutez comme j'ai dit le principal est que je prenne du bon temps, donc le Pve me ça aussi bien

Erok
Soldat, Rang 9

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erok Empty Re: Candidature Erok

Message  Invité Mer 2 Juil - 21:30

tres bien contact un sol invictus sur le jeu demain soir et on te guildera alors :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erok Empty Re: Candidature Erok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum