Sol Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature SolInvictus

Aller en bas

Candidature SolInvictus Empty Candidature SolInvictus

Message  Ahren Mar 1 Juil - 9:36

1. Nom du personnage principal :Ahren

2. Sa classe :Clerc

3. Son niveau :12

4. Ses métiers :Aucun pour le moment, je compte m'orienter vers l'armurerie et la forge

5. Disponibilités :N'importe quand, pas de réelles occupations pour le moment

6. Rerolls : (nom, niveau et classe)Aucun rerolls

7. Expérience dans le jeu, dans les MMo en général... Etes-vous plutôt PvE, PvP ? :J'ai joué à pas mal de mmorpg, actuellement je ne joue plus qu'à League of Legends. Je suis plutôt un joueur pve.

8. Ancienne(s) légion(s) et les raisons du départ :Je n'ai pas encore eu de légion.

9. Connaissez vous un membre de la légion? Si oui, lequel?Personne de connu ici.

10. Pourquoi avoir choisi Sol Invictus ?Vous avez l'air d'une guilde sérieuse et sympathique et ça serait un plaisir de débuter mon aventure sur Aion à vos cotés.

11. Acceptez-vous la charte de la guilde ? Lue et acceptée
12. Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? Y êtes vous actifs?J'ai mumble et un micro, et en général j'y passe pas mal de temps

13. Qui êtes-vous ?Je m'appelle Clément (dites juste Clem) j'ai 23 ans  et je me passionne pour les jeux vidéos que ça soit le jeux en ligne, le jeu console le rétro gaming ou la speedrun, ce sont des univers qui m'intéressent beaucoup un moyen pour moi de m'évader un peu du quotidien.
14. Quelque chose à rajouter ?Comme je vous vois un peu venir, oui je suis très ( trop ) bas level, mais je monte vite et je suis assez autonome dans les mmos auxquels je joue. J'aime découvrir le jeu par moi même et monter mes persos à ma façon. Je ne dis pas que je ne solliciterai pas votre aide, je ne le ferai que si je suis dans une impasse. Je progresse plutôt vite et je pense atteindre le niveau 50 avant la fin de l'été. En tout cas merci de m'avoir lu, j'espère que vous me donnerez ma chance de jouer à vos cotés.

Ahren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature SolInvictus Empty Re: Candidature SolInvictus

Message  Invité Mar 1 Juil - 16:44

je te remercie de nous avoir choisis mais je pense que quand tu seras lvl 50 et si tu veux tjrs nous rejoindre alors ce sera avec plaisir

désolé si la réponse n est pas celle que tu attendais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature SolInvictus Empty Re: Candidature SolInvictus

Message  Helma Jeu 17 Juil - 11:33

Idem plus de nouvelles a clôturer!
Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SolInvictus Empty Re: Candidature SolInvictus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum