Sol Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature d'Arkanon, le roi du bâton...

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Arkanon, le roi du bâton... Empty Candidature d'Arkanon, le roi du bâton...

Message  arkanon Sam 21 Juin - 10:03

Bonjour à tous, je me présente à vous car j’aimerai faire partie des vôtres.
1. Nom du personnage principal : Arkanon

2. Sa classe : AEDE

3. Son niveau :55

4. Ses métiers :Artisanat (120) / Alchimie (499) / Ether (499) / Vitalité (200)

5. Disponibilités : Tous les jours (de 16h à 17h30 + le soir de 20h30 à 23h)

6. Rerolls : Aucun

7. Expérience dans le jeu, dans les MMo en général... Etes-vous plutôt PvE, PvP ? : Grande expérience dans les jeux en général surtout MMO. Cependant, cela fait 2 ans que je n’avais pas remis les pieds dans AION, je suis donc vraiment rouillé sur ce jeu. De plus, vu les versions et les maj que j’ai loupé, je vais avoir besoin d’un temps d’adaptation conséquent. J’aime autant le pve que le pvp.

8. Ancienne(s) légion(s) et les raisons du départ : Origami. Je suis parti de cette légion par manque d’activité du à la naissance de mon petit bout.

9. Connaissez vous un membre de la légion? Si oui, lequel? Non aucun, mais j’ai hâte de les connaitre.

10. Pourquoi avoir choisi Sol Invictus ? Vous semblez être une légion de bon niveau, pas kikoolol et j’aime bien le soleil…

11. Acceptez-vous la charte de guilde ? Oui

12. Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? Y êtes vous actifs? Oui

13. Qui êtes-vous ?
jonathan, 33 ans, vivant à la rochelle, heureux papa d’un petit Baptiste agé de 22 mois. Commercial dans la vie, ma plus grande passion est le JEU en général (plateaux, pc, consoles…).

14. Quelque chose à rajouter ? Oui…
Avant toute décision définitive de votre part ou de la mienne, j’espère passer du temps avec vous IG + mumble pour apprendre à se connaître. A très bientôt…

arkanon
Soldat, Rang 9

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arkanon, le roi du bâton... Empty Re: Candidature d'Arkanon, le roi du bâton...

Message  Helma Sam 21 Juin - 10:24

Moi j aime les aede on en a presque pas !!!

A se voir sur mumble quand tu le souhaitera et si ton micro remarche lol

+ 1
Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arkanon, le roi du bâton... Empty Re: Candidature d'Arkanon, le roi du bâton...

Message  Helma Mar 15 Juil - 15:31

Plus de nouvelles depuis que tu es arrive en légion rien de grave? Donnés des news Wink
Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arkanon, le roi du bâton... Empty Re: Candidature d'Arkanon, le roi du bâton...

Message  Helma Lun 21 Juil - 14:11

Toujours pas de nouvelles

au plaisir d ete croiser si tu reviens jouer ^^

Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arkanon, le roi du bâton... Empty Re: Candidature d'Arkanon, le roi du bâton...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum