Sol Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Yuzaya

2 participants

Aller en bas

Candidature Yuzaya Empty Candidature Yuzaya

Message  Yuzaya Ven 9 Mai - 17:52

1. Nom du personnage principal : Yuzaya

2. Sa classe : Barde

3. Son niveau : 23 mais je monte rapidement de niveau

4. Ses métiers : Aucun pour le moment

5. Disponibilités : Tout les soirs de 20h à 00h et quelques fois dans la journée

6. Rerolls : Aucun reroll ! 

7. Expérience dans le jeu, dans les MMo en général... Etes-vous plutôt PvE, PvP ? : Je suis un joueur de LoL, ça fait pas mal de temps que j'y joue, si je ne suis pas sur Aion c'est que je suis sur LoL en général. Sinon les serveurs privés de WoW et Tera. J'aime bien le PvP et le PvE, surtout le PvP dans Aion a l'air assez mouvementé donc ça m'intéresse pas mal ! Et sinon le PvE ça me dérange pas plus que ça d'en faire 

8. Ancienne(s) légion(s) et les raisons du départ : Aucune ancienne légion

9. Connaissez vous un membre de la légion? Si oui, lequel? : Non je n'en connais aucun, mais je suis assez sociable donc il n'y a pas de problème!

10. Pourquoi avoir choisi Sol Invictus ? : Pour faire de nouvelle rencontre, pouvoir jouer à ce jeu avec d'autre gens, partager des avis, discuter et s'amuser ! 

11. Acceptez-vous la charte de guilde ? : Bien sûr !

12. Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? Y êtes vous actifs? : Oui je possède Mumble et oui j'ai un micro en état de marche, mais je m'en sers que très rarement (De Mumble)

13. Qui êtes-vous ? : Je m'appelle Théwin (Oui mon nom n'est pas très français!), j'ai 19 ans dans un mois! Je ne fais plus d'étude pour le moment, j'attends de rentrer en BTS pour l'année prochaine. Je suis passionné par les sports de combat, d'ailleurs j'en pratique, mais ça ne m'empêche pas d'être quelqu'un de calme, qui aime rire et faire rire, sérieux quand il le faut, j'apprends vite dans les jeux vidéos aussi en général.


14. Quelque chose à rajouter ? : Patate. (Oui, patate)

Voilà, en espérant que ma candidature vous plaise, peut-être à la prochaine! Bonne soirée

Yuzaya
Soldat, Rang 9

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuzaya Empty Re: Candidature Yuzaya

Message  Invité Ven 9 Mai - 19:03

donc merci de l interet que tu porte a notre légion .... malheureusement tu n as pas encore le lvl requis pour nous rejoindre .... on ne prend qu a partir du lvl 50 mini .... car nous n avons aucun bas lvl dans la legion pour jouer avec toi et ut sera tous seul .... reviens nous voir a ce moment la ... si tu es tjrs en recherche de légion .


cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuzaya Empty Re: Candidature Yuzaya

Message  Yuzaya Ven 9 Mai - 19:07

D'accord, une fois le level 50 atteint je reviendrai vous voir alors, pas de problème !

Yuzaya
Soldat, Rang 9

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuzaya Empty Re: Candidature Yuzaya

Message  Helma Ven 9 Mai - 20:58

Oui a bientôt des ton Lvl 50!
Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuzaya Empty Re: Candidature Yuzaya

Message  Helma Jeu 17 Juil - 11:33

Idem a clôturer Wink
Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuzaya Empty Re: Candidature Yuzaya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum