Sol Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Mysthrall

5 participants

Aller en bas

Candidature Mysthrall Empty Candidature Mysthrall

Message  Mysthral Ven 9 Mai - 3:09

Tout d’abord bonsoir à tous en cette heure tardive, je vous contacte car je me suis enfin mis à la recherche d'une légion, afin de jouer tranquillement, sans prise de tête, dans la joie et la bonne humeur Smile. (Petite précision, je ne sais pas si j'ai un bug, mais j'écris en blanc sur blanc, donc je ne vois absolument rien à ce que je tape :3)

1. Nom du personnage principal : Mysthrall

2. Sa classe : Sorcier

3. Son niveau : Niveau 58 + moitié de barre

4. Ses métiers : Je ne me suis pas attardé sur les métiers, je comptais y passer du temps une fois atteint le niveau 65 Smile

5. Disponibilités :Je joue surtout le soir, dispo entre 20h et minuit pendant la semaine, et je n'ai pas d'heure précise les jours libres, ça dépend de ce que j'ai prévu de faire de ma journée Smile

6. Rerolls : Absolument aucun!

7. Expérience dans le jeu, dans les MMo en général... Etes-vous plutôt PvE, PvP ? :Tout d'abord, il faut savoir que je suis un grand joueur de League of Legend (Grand dans le sens que j'y joue depuis 2 ans et demi), j'ai aussi joué à wow pendant un moment ainsi qu'à Tera. Je suis surtout axé sur le Pve mais depuis peu j'essaye de me mettre au pvp Smile
Le
8. Ancienne(s) légion(s) et les raisons du départ : Aucune ancienne Légion à mon actif

9. Connaissez vous un membre de la légion? Si oui, lequel? Du tout, ça me permettra de faire de nouvelle rencontre :3

10. Pourquoi avoir choisi Sol Invictus ? En fouinant un peu cette nuit sur le fofo d'Aion je suis tombé sur votre ancien post, et je me suis dis, pourquoi pas me lancer , la convivialité et l'entraide m'interessent beaucoup dans une légion, vous m'avez  l'air d'être sympathique, alors pourquoi ne pas tenter Smile

11. Acceptez-vous la charte de guilde ? Avec grand plaisir!

12. Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? Y êtes vous actifs? Je l'ai désinstallé, mais ça ne me coûtera rien de le re download, pour ce qui est du micro, je suis toujours en micro du pc portable (donc on entend quand je tape sur le clavier ), je cherche toujours un moyen de régler ce problème x)

13. Qui êtes-vous ? Alors pour ce qui est de moi je m'appelle Wilhelm (Non je  ne suis pas Allemand),  j'ai 18 ans, 19 ans cette année, je suis en étude dans les Métiers du multimédia et de l'Internet. Je fais du volley depuis 6 ans maintenant, je suis quelqu'un de posé, calme, qui ne s'énerve pas et qui n'abandonne presque jamais Smile

14. Quelque chose à rajouter ? String. (Ne me demandez pas pourquoi)

Voilà, en espérant être recontacté au plus vite, et peut-être à bientôt Very Happy.

Mysthral
Soldat, Rang 9

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mysthrall Empty Re: Candidature Mysthrall

Message  Emaina Ven 9 Mai - 9:26

Salut!

Alors tout d'abord ce n'est pas un bug à toi le blanc sur blanc c'est un bug du fofo qu'on ne peut pas modifier pour que ça passe en noir il te suffit d'appuyer sur le dernier bouton de la ligne d'icone "basculer en mode édition" ^^

Ensuite ta dernière réponse semble montrer que tu as un humour aussi décalé et puéril que les gens de la légion donc un bon point pour toi.

Pour tes soucis d'entente de clavier sur le mumu il suffira de te mettre en push to talk et ça devrait suffir ^^

Enfin pour moi c'est oui.
Emaina
Emaina
Officier Trois Etoiles

Bélier Chien
Messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 42
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mysthrall Empty Re: Candidature Mysthrall

Message  Mysthral Ven 9 Mai - 14:49

Très bien, alors je veux bien que l'on m'explique comment se passe le recrutement, à savoir combien faut-il d'avis positif pour entrer, vos horaires afin de se retrouver IG et sur mumble afin d'apprendre à se connaitre, etc Smile

Mysthral
Soldat, Rang 9

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mysthrall Empty Re: Candidature Mysthrall

Message  Emaina Ven 9 Mai - 15:49

Lol je ne suis que centurionne ^^. Il faut attendre l avis des 2 gm au minimum. ^^
Si tu veux discuter avec des SI tu peux contacter mon co centurion Loryana ou Elthanael qui s occupe du recrutement IG
Emaina
Emaina
Officier Trois Etoiles

Bélier Chien
Messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 42
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mysthrall Empty Re: Candidature Mysthrall

Message  Invité Ven 9 Mai - 16:43

alors bonjour ou bonsoir ... tu choisis :p je suis sevygun l un des 2 gm de la légion..... ta présentation me plait bien après j ai envie de dire +1 car tu a l aire d avoir un humour décalé et très pipi caca (j adore) j espère que tu n es pas susceptible .

en attente de la réponse de helma ma co gm adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mysthrall Empty Re: Candidature Mysthrall

Message  Elthanael Ven 9 Mai - 17:08

+1 pour moi aussi, j'ai hâte de voir ce que ça donnera pour la suite ^^

Elthanael
Soldat, Rang 7

Taureau Tigre
Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 37
Localisation : Près d'Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mysthrall Empty Re: Candidature Mysthrall

Message  Mysthral Ven 9 Mai - 17:42

Donc j'en ai add certain d'entre vous, d'après vos pseudos sur le fofo. J'attend vos demande ou bien que vous acceptiez la miennes simplements :p. 

Certes j'ai un humour plus enfantin mais ça rajoute de la bonne humeur Very Happy

Mysthral
Soldat, Rang 9

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mysthrall Empty Re: Candidature Mysthrall

Message  Emaina Ven 9 Mai - 18:48

T inquiète pas ils ont tous un humour très enfantin ^^.
Emaina
Emaina
Officier Trois Etoiles

Bélier Chien
Messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 42
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mysthrall Empty Re: Candidature Mysthrall

Message  Loryana Sam 10 Mai - 8:34

On à tous une par de folie pourquoi s'en priver :p

Tu croisera forcément quelqu’un aujourd'hui si tu veux discuter Smile

Sinon +1

Loryana
Soldat, Rang 7

Verseau Chat
Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 37
Localisation : Près d'Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mysthrall Empty Re: Candidature Mysthrall

Message  Helma Sam 10 Mai - 10:26

Coucou !! Ici la CO-GM précitée Smile

Je suis contente que tu ai vu mon poste de recrutement sur le fofo officiel ^^ car peu de personnes passent pas là bas et quand ça arrive je me dit que je fait pas tout ça pour rien lool

Sinon je mettrai mon +1 car comme tu le dit tu es "quelqu'un de posé, calme, qui ne s'énerve pas et qui n'abandonne presque jamais" et ça on en a bien besion pour calmer les foules car comme tu le vois plus haut ils sont juste fadas xD

J’espère que tu te plairas parmi nous, en plus tu nous choisi comme première légion et ça, c'est trop la classe xDD

A bientôt IG Smile
Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mysthrall Empty Re: Candidature Mysthrall

Message  Emaina Sam 10 Mai - 11:31

Bienvenue!!!! A très vite ig ^^
Emaina
Emaina
Officier Trois Etoiles

Bélier Chien
Messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 42
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mysthrall Empty Re: Candidature Mysthrall

Message  Mysthral Sam 10 Mai - 20:05

Merci, je suppose que vos pseudo ig ne sont pas les mêmes que sur le fofo, donc j'attend vos demande d'ami Smile

Rappel pseudo : Mysthrall

Mysthral
Soldat, Rang 9

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mysthrall Empty Re: Candidature Mysthrall

Message  Helma Sam 10 Mai - 20:31

Personne recrutée :)je clos  bounce
Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mysthrall Empty Re: Candidature Mysthrall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum