Sol Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Owno =)

3 participants

Aller en bas

Owno =) Empty Owno =)

Message  Owno Jeu 31 Oct - 9:38

Yoop tout le monde =)

Bon bah voilà après quelque mois passez en votre compagnie, je vous informe de mon départ. J'ai décidé de partir tout simplement car  ces derniers temps  l'ennuie se faisait sentir. Je pars aussi a contre coeur car vous êtes des gens super sympa avec qui on peut déconné et partir dans délires de tampon. ^^ Ces derniers mois je me suis bien amuser avec vous mais c'est pas pour autant que je vous oublis. Je reste à votre disposition IG si jamais vous avez besoin d'un coup de main ou tout simplement des conseils ou bien même pour parler.
Un ptit /w Owno et hop ^^. Bonne continuations a tous et a toutes. Bisou Princesse, Bisou Thania ma futur femme, Bisou Ma 2eme Princesse Plata, Kiss Brakiss le mec qui tue les gens en arêne, Bisou Fen rien de ces journéee =p, Bisou Sevy le mec qui est deviens Gay selon les Humeur, Bisou a Caldera je reviendrais avec ma main t'inquiète pas =), Bisou Ipaasha perlipopette ^^ , Bisou a Fixouuu et a tout les autres que j'ai pas cité je leur fait aussi un bisou ^^, et Bisou Maman =)

A la prochaine,

Owno
Soldat, Rang 7

Cancer Chien
Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Owno =) Empty Re: Owno =)

Message  Helma Jeu 31 Oct - 23:23

Tu vas me manquer va falloir que je trouve une autre personne pour m appeler princesse... Mdr

Non sérieusement pour le moment ça va mais a plus y réfléchir tu ma et nous as abandonne et la racoeur va apparaître.

Je comprend pas ton départ au final les vraies raison toi seul les sais et c'est bien dommage. Bref en résume je ne sais pas quoi penser ...

Au plaisir monsieur "owno je reste 4ans dans mes légions je ne part pas comme ça ..."

Enfin bref tu as fait ton choix 

Des bisou <3 Adieu
Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

Owno =) Empty Re: Owno =)

Message  Emaina Ven 1 Nov - 10:49

+1...

Bon jeu à toi et A+
Emaina
Emaina
Officier Trois Etoiles

Bélier Chien
Messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 42
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Owno =) Empty Re: Owno =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum