Sol Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour de vacances mais depart vers d'autres horizons.

4 participants

Aller en bas

Retour de vacances mais depart vers d'autres horizons. Empty Retour de vacances mais depart vers d'autres horizons.

Message  Rykom Lun 9 Sep - 19:49

Bonjour à tous.
Comme dit dans le titre je suis revenue de vacances, mais j'ai aussi succomber aux charmes de Final fantasy 14 realm reborn.
J'en avait déjà parler a quelques membres de la guilde que je risquait de partir sur ce jeu, et l'appel du cristal a été trop forte.
Je pense revenir un jour sur aion jouer un peus mais je ne serait dire quand ( pas fait le daevanion 60 pour rien merde ^^)
Je voulais aussi remercier tout le monde pour l'accueil que j'ai eu en juin en vous rejoignant, et aussi vous dire que j'avais passer de très bon moment avec vous sur le jeu comme sur mumble.
Sol invictus est une très bonne guilde, avec ces haut et ces bas comme partout mais avec de bons membres s'est se qui fait que cette guilde est excellente et j'aimerais vous emmener avec moi sur FF14 mais bon.
Alors je vous dit a un de ces jours peut être et vous souhaite une bonne continuation.

Crying or Very sad
Rykom
Rykom
Soldat, Rang 8

Scorpion Rat
Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 39
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances mais depart vers d'autres horizons. Empty Re: Retour de vacances mais depart vers d'autres horizons.

Message  Helma Lun 9 Sep - 20:35

Rykounet !!!!!

Trop contente de te voir rentré de vacance et trop triste que tu ai succombé a la tentation xD Mais bon comment t'en vouloir c'est quand même FINAL FANTASY !!! <3 
Tu vas me manquer j’attendais ton retour avec impatience Razz! Passe ns faire un coucou sur mumble de temps en temps !

Agrougrou agrougrou <3
Helma
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Usure

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances mais depart vers d'autres horizons. Empty Re: Retour de vacances mais depart vers d'autres horizons.

Message  Emaina Mar 10 Sep - 7:16

Ton départ nous attriste mais comment t'en vouloir... FF14 est quand même un super jeu ^^
Amuse toi bien et comme l'a dit Helma passe nous faire un coucou

Bisous et bon jeu ^^
Emaina
Emaina
Officier Trois Etoiles

Bélier Chien
Messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 42
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances mais depart vers d'autres horizons. Empty Re: Retour de vacances mais depart vers d'autres horizons.

Message  kerozenor Mer 11 Sep - 9:56

Salut Rykom Smile 

je ne peux que te souhaiter bon jeu dans tes nouvelles aventures

à+
kerozenor
kerozenor
Soldat, Rang 1

Cancer Singe
Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 79
Localisation : L.A

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances mais depart vers d'autres horizons. Empty Re: Retour de vacances mais depart vers d'autres horizons.

Message  Rykom Mer 11 Sep - 19:13

quelque screens en mode paladin ^^


 Retour de vacances mais depart vers d'autres horizons. Ffxiv_10

Retour de vacances mais depart vers d'autres horizons. Ffxiv_11
Retour de vacances mais depart vers d'autres horizons. Ffxiv_12
Rykom
Rykom
Soldat, Rang 8

Scorpion Rat
Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 39
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances mais depart vers d'autres horizons. Empty Re: Retour de vacances mais depart vers d'autres horizons.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum